le 21-10-2023 17:47
Bonjour, j'ai commandé une liaison fibre le 20 juin 2023 et reçu la box. Mais il faut que Sosh vienne tirer la fibre via les gaines en place entre le poteau d'arrivée actuel à l'entrée de mon jardin et le logement considéré dans la maison, préalable évidemment indispensable à l'activation en cours indiquée dans mon suivi de commande depuis 4 mois. Malgré 8 ou 9 contacts suite à mes appels via chat avec des conseillers différents à chaque fois, me disant tous être désolés et que j'allais être contacté par le service technique et même parfois qu'ils allaient suivre la demande, je n'ai jamais eu aucun retour pour cette mise en œuvre.
Quelqu'un aurait-il une idée pour sortir de ce blocage (et sans frais) ?
Y a-t-il un email qui me permettrait d'aller au delà des conseillers (chat) de premier niveau qui ne sont pas capables de faire avancer ma commande, et refusent de me passer un responsable ?
Cordialement
le 02-09-2024 13:58
Bonjour @Coralie_17
Je me permets de revenir vers vous concernant le sujet du référencement de la Fibre.
Mes actions ont porté leurs fruits et le nombre de logement a enfin été modifié.
La souscription est désormais possible.
Je reste à l'écoute si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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