PBO inexistant

JY31
Apprenti sosheur

Bonjour à tous,

Le technicien Sosh est venu le 11/09 afin d'effectuer le raccordement fibre de mon domicile (maison individuelle).

Le raccordement n'a pas pu être réalisé puisque aucun PBO n'est présent dans la rue.

Depuis la situation ne bouge pas, j'ai l'impression que Sosh n'a pas avertit FIBRE31 ou son sous-traitant CIRCET.

Comment puis-je faire avancer la situation?

Merci d'avance

 

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @JY31 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

JY31
Apprenti sosheur

Bonsoir,

J'ai déjà contacté un conseillé par tchat qui ma dit de reprendre rdv avec un technicien à la fin de mes travaux.

Mais je n'ai aucun travaux à faire chez moi.

Ce n'est pas à moi d'installer ce PBO dans la rue !

stephrem85
Top Contributeur

Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @JY31


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140

Bonne journée
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @JY31 

J'ai relancé nos équipes d'intervention afin que vous puissiez bénéficier de transparence et que l'on puisse faire avancer les choses.

Bonne journée.
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !