le 12-10-2020 21:29
Bonjour à tous,
Le technicien Sosh est venu le 11/09 afin d'effectuer le raccordement fibre de mon domicile (maison individuelle).
Le raccordement n'a pas pu être réalisé puisque aucun PBO n'est présent dans la rue.
Depuis la situation ne bouge pas, j'ai l'impression que Sosh n'a pas avertit FIBRE31 ou son sous-traitant CIRCET.
Comment puis-je faire avancer la situation?
Merci d'avance
le 12-10-2020 21:41
Bonjour @JY31
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 12-10-2020 22:28
Bonsoir,
J'ai déjà contacté un conseillé par tchat qui ma dit de reprendre rdv avec un technicien à la fin de mes travaux.
Mais je n'ai aucun travaux à faire chez moi.
Ce n'est pas à moi d'installer ce PBO dans la rue !
le 12-10-2020 23:06
Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 15-10-2020 08:41
Bonjour @JY31,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-10-2020 16:34
Bonjour @JY31
J'ai relancé nos équipes d'intervention afin que vous puissiez bénéficier de transparence et que l'on puisse faire avancer les choses.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !