Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Panne ADSL

Bonjour

 

apres presque 2 semaine de dysfonctionnement et un appel inutile a la hotline. j'ai trouvé la panne seul ça decroche pu. maintenant tout fonctionne par contre si un technicien pouvait retiré le bridage de ligne mis en place par l'incompetant que j'ai eu au téléphone deux fois... ça devait redevenir normal sous 7 jours mensonge de ça part.

au passage ma ligne marchait nickel avec le profil VDSL2 chez free donc n'hesitez pas à l'activer.

je vous laisse un petite photo pour admiré cette preuve de bridage que j'ai grace à mon modem qui n'est pas une Livebox

brid

2 réponses2

Bonjour @unkown404 

 

Le problème venait donc de chez vous.

Le DLM se met automatiquement en place sur une ligne non stable.

Chaque opérateur a ses propres caractéristiques pour bénéficier du vdsl.

 

Vous êtes sur le forum d'entraide communautaire.  Contactez un conseiller par chat, si c'est urgent. Sinon, il faudra attendre qu'un conseiller vous prenne en charge. 

Les messages privés seront supprimés.

une demande de suppression à été faite il y a quelque mois pour le DLM.