Panne de Livebox sosh

lag12
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Je suis actuellement en train de m'installer dans un appartement avec une connexion fibre. 

J'ai commandé ma livebox sosh il y a une semaine.

J'ai installé la box mais je n'ai pas internet, la wifi fonctionne, le signal lumineux indique "problème de connexion". 

Autre problème, mon adresse mail n'est pas reconnue lorsque je tente de m'identifier alors que je reçois des mail Sosh sur cette même adresse.

Je ne peux pas non plus me connecter via mon numéro de téléphone car celui-ci dépend du compte de ma mère. 

Pouvez-vous m'aider ? 

Merci d'avance. 

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @lag12 

 

qu’indique votre suivi de commande ?
Pour accéder à votre espace client boîte sosh il faut vous identifier avec l’adresse mail orange que sosh vous a fourni lors de votre souscription. 

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @lag12,

Afin de vous apporter mon aide pour votre commande internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !