le 06-05-2022 14:58
Bonjour,
Je subit une panne internet sur ma ligne, une intervention est prévu le 11 au soir, soit 6j pour intervenir !
Aucune solution proposée, j'essaye donc de contacter le service client, IMPOSSIBLE de contacter quelqu'un par téléphone, après une perte de temps non négligeable j'arrive à contacter quelqu'un sur le chat.
Cette personne ne répond même pas à toute mes question...
Conclusion, aucune solution possible, car je n'ai pas d'abonnement mobile orange ou sosh...
Impossible également d'entrer en contact avec un responsable.
Je ne peux donc plus travailler, je suis complètement bloqué, j'ai déjà consommé les 3/4 de ma consommation mobile d'internet. Ce soir je n'en aurai plus, il me reste toujours 5j à patienter.
C'est totalement inadmissible !
N'y t'il vraiment aucune solution possible ? J'en vois pourtant une assez simple, me fournir une carte sim ou une clé 4G.
Merci
le 07-05-2022 14:48
Bonjour @Nadel9,
Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !