le 26-01-2024 00:04
Bonjour, après avoir reçu ma box adsl et avoir procédé à son installation. J’ai attendu le fameux sms d’activation. Ce dernier a fini par arriver avec 24h de retard…
et ma box ne veut pas se connecter au réseau orange… je viens de la rebooter en vain… que faire ? Merci de votre aide
14-03-2024 15:44 - modifié 14-03-2024 15:48
Bonjour,
le rdv du 18 Mars est toujours valide entre 8 et 13 h au 2**A chemin de V******e à Monteux Vaucluse ?
le technicien peut me joindre au 06******65
[Edit: merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public]
le 14-03-2024 15:53
Bonjour @Ybartron 🙂,
Je vous le confirme 👍. Une intervention est bien programmée pour ce lundi 18/03 entre 08h et 13h à votre domicile🗓.
Si besoin, le technicien vous contactera bien sur le 📲 06******65.
🤝Nous conservons le suivi de votre dossier et reviendrons vers vous ici-même, pour faire le point.
Dans l'attente de notre retour, nous restons disponibles.
Passez une bonne après-midi🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-03-2024 16:09
Bonjour @Ybartron🙂,
Je reviens vers vous comme convenu.
Suite au passage du technicien votre LiveBox est connectée ✔.
👉Me confirmez-vous le bon fonctionnement de vos services ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne après-midi🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-03-2024 16:55
Bonjour @Ybartron 🙂,
Je n'ai pas obtenu votre retour. N'hésitez pas à nous confirmer le bon fonctionnement de vos services, nous serons ravis de vous lire.
En attendant, je vous souhaite une bonne fin d'après-midi🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-03-2024 19:08
Internet fonctionne Enfin merci
le 19-03-2024 19:33
Je vous en prie, c'est moi qui vous remercie pour votre retour.
🤝 N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons disponibles et à votre écoute.
Passez une belle soirée ✨.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !