annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de connexion au réseau orange

Ybartron
Sosheur

Bonjour, après avoir reçu ma box adsl et avoir procédé à son installation. J’ai attendu le fameux sms d’activation. Ce dernier a fini par arriver avec 24h de retard…

et ma box ne veut pas se connecter au réseau orange… je viens de la rebooter en vain… que faire ? Merci de votre aide

25 réponses25

Bonjour,

 

le rdv du 18 Mars est toujours valide entre 8 et 13 h au 2**A chemin de V******e à Monteux Vaucluse ?

le technicien peut me joindre au 06******65


[Edit: merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public]

 

Sophie_C
Webconseiller

Bonjour @Ybartron 🙂,


Je vous le confirme 👍. Une intervention est bien programmée pour ce lundi 18/03 entre 08h et 13h à votre domicile🗓.

Si besoin, le technicien vous contactera bien sur le 📲 06******65.


🤝Nous conservons le suivi de votre dossier et reviendrons vers vous ici-même, pour faire le point.

Dans l'attente de notre retour, nous restons disponibles.


Passez une bonne après-midi🌞.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sophie_C
Webconseiller

Bonjour @Ybartron🙂,


Je reviens vers vous comme convenu.


Suite au passage du technicien votre LiveBox est connectée ✔.

👉Me confirmez-vous le bon fonctionnement de vos services ?


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne après-midi🌞.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sophie_C
Webconseiller

Bonjour @Ybartron 🙂,


Je n'ai pas obtenu votre retour. N'hésitez pas à nous confirmer le bon fonctionnement de vos services, nous serons ravis de vous lire.


En attendant, je vous souhaite une bonne fin d'après-midi🌞.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Internet fonctionne Enfin merci

Sophie_C
Webconseiller

@Ybartron,


Je vous en prie, c'est moi qui vous remercie pour votre retour.


🤝 N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons disponibles et à votre écoute.

Passez une belle soirée .


Sophie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !