annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de synchronisation

zette59
Apprenti sosheur
Bjr jai recu livebox4 sms activation mais tjs pas de réseau depuis hier. J ai vérifié cable et branché débranché plusieurs fois
3 réponses3

EpicFailGuy
Sosheur actif

Bonjour,

 

As-tu essayé de réinitialiser ta Livebox 4? Derrière celle-ci, tu as un bouton "reset" sur lequel tu dois appuyer avec un objet fin. 

 

Regarde ce tutoriel : https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mate...

------------------------------------------------------

Ce message vous a été offert par EpicFailGuy, fournisseur d'altruisme sur les forums Sosh depuis le 23/09/18.

Steph_M
Webconseiller

Bonjour @zette59 


Afin d'étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

En complément vous pouvez consulter ce lien qui vous informera sur le suivi des incidents réseau si votre ligne est impactée par un dérangement collectif.

Vous pouvez également faire un diagnostic de votre dysfonctionnement via notre application "Ma Livebox".

En attendant votre réponse, je vour souhaite une bonne journée.


Stéphanie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Steph_M,

 

Malheureusement, je ne suis pas la personne à aider. :TireLaLangue:

------------------------------------------------------

Ce message vous a été offert par EpicFailGuy, fournisseur d'altruisme sur les forums Sosh depuis le 23/09/18.