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Perte débit Vdsl

Lau04000
Sosheur

Bonjour 

Depuis de nombreuses années je suis client Orange/sosh avec un débit Vdsl satisfaisant (env 27 UP et 4 down) j’ai également une bonne stabilité de ligne (aucune perte de synchro). Depuis quelques jours , la box se synchronise à 20 UP 1 down 🥺😞 je n’ai rien changé chez moi. Je sais que des travaux concernant le déploiement de la fibre sont en cours dans mon village et je suspecte un lien …. Voir si ce n’est pas cela, il y a dans mon cartier des travaux d’enfouissement de ligne électrique .

j’ai contacté le service client et ils me proposent de faire un reset d’usine de la box ce qui n’a rien changé   …..

A l’usage, cela devient problématique (2 ados à la maison, netflix, jeux vidéo…) ce qui pose réellement problème c’est le débit montant à 1 mega 😫

Si vous avez des conseils je suis preneur .

Merci 😊

20 réponses20

Bonjour 

Merci de me préciser si lors de l’intervention du technicien il y aura une coupure réseau. Si t’elle est le cas, ma femme étant en télétravail, serait il possible de déplacer le rendez vous le vendredi 11 mars au matin ?

merci 

Max_C
Webconseiller

Bonjour @Lau04000 

Je vous prie de nous excuser pour le délai de réponse. Je constate que vous avez fait modifier la date d'intervention par le tchat. 
Nous restons à votre disposition à la suite de l'intervention. 

Je vous souhaite en attendant une excellante journée. 
Max 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour 

je viens de recevoir ce message :

Orange SAV : vos services sont rétablis. Nous annulons le RDV prévu avec le technicien. Nous restons à votre disposition.

je me demande pourquoi avoir reçu cela alors que mon problème n’est pas résolu !!!!

merci de me confirmer que mon rendez vous est toujours valide pour vendredi matin 

Bonjour 

je n’arrive pas à trouver le lien afin d’effectuer une réclamation.

Vous est il possible de me le fournir ?

merci

Bonsoir 

la situation s’est encore dégradée , je n’ai plus que 800 kb en débit montant maintenant !

comme vous pouvez l’imaginer, ce n’est pas exploitable ….

je paie une offre pour laquelle actuellement je ne peux profiter ….

merci de faire le nécessaire 

Lau04000
Sosheur

Situation au 9 mars, sosh/Orange refuse de prendre en compte mon problème malgré mes multiples appels pour signaler que la situation s’est dégradée à savoir 800kb de débit montant !!!!

impossible de télétravailler ni même netteflix, jeux vidéo ….

Lau04000_0-1646807951602.png

 

Astrid_H
Webconseiller

Bonjour @Lau04000,


Je tiens à m'excuser au nom de Sosh pour l'annulation de votre rendez-vous sans avoir été averti par nos services. 


Je constate que votre débit descendant/montant est remonté (0,86/21,69 Mbits).


Comme vous nous l'avez bien expliqué, il n'est toutefois pas à son niveau d'origine. 


Afin d'y remédier, je vous propose une intervention jusqu’à votre domicile.


👉 Les conditions de cette intervention et de sa facturation sont les mêmes que celles décrites auparavant par ma collègue @Myrielle_

Je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés du Lundi au Vendredi sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).


👉 Si vous êtes d'accord avec ma proposition, je constate qu'un appel téléphonique était convenu avec un conseiller, je vous propose une annulation de ce rendez-vous et un suivi sur notre communauté. 


Est-ce-que cela vous convient ? 


J'attends votre retour et vous souhaite une bonne fin de journée. 


Astrid 

 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour 

comme vous pouvez le voir, ce qui pose problème est bien le débit montant,

loin des normes Vdsl…..

un rendez vous avec un technicien est il possible ce vendredi ?

a choisir , je préfère le rendez vous avec un technicien (que sosh a annulé au profil d’un autre client …) qu’un appel téléphonique ….

merci de me tenir informé 

cordialement 

Laurent 

Julie__S
Webconseiller

Bonjour @Lau04000,


J'ai le plaisir de poursuivre vos échanges avec mes collègues et vous présente mes excuses pour notre réponse tardive à vos précédents messages.


📅 N'ayant pas de créneau à vous proposer ce jour, j'ai pris en compte votre disponibilité du 21/03 entre 8H et 13H.


📲 Vous allez recevoir un SMS de confirmation d'ici quelques instants.


A l'issue de cette intervention, mes collègues et moi-même restons disponibles pour faire le point sur votre situation 🤝


Je vous souhaite une excellente journée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour Julie 

merci beaucoup pour la prise de rendez vous.

par contre je m’interroge suite à la réception du sms de confirmation :

Orange SAV : le RDV du 21/03/2022 entre 8h et 13h est confirmé, le déplacement du technicien sera facturé 69?. + d'info r.orange.fr/r/Sin (cout offre mobile)
je veux bien payer si le problème vient de chez moi par contre si mon installation ne comporte aucun problème , hors de question que je paie quoi que ce soit .

Merci de me confirmer ce détail …..