le 28-02-2022 15:19
Bonjour
Depuis de nombreuses années je suis client Orange/sosh avec un débit Vdsl satisfaisant (env 27 UP et 4 down) j’ai également une bonne stabilité de ligne (aucune perte de synchro). Depuis quelques jours , la box se synchronise à 20 UP 1 down 🥺😞 je n’ai rien changé chez moi. Je sais que des travaux concernant le déploiement de la fibre sont en cours dans mon village et je suspecte un lien …. Voir si ce n’est pas cela, il y a dans mon cartier des travaux d’enfouissement de ligne électrique .
j’ai contacté le service client et ils me proposent de faire un reset d’usine de la box ce qui n’a rien changé …..
A l’usage, cela devient problématique (2 ados à la maison, netflix, jeux vidéo…) ce qui pose réellement problème c’est le débit montant à 1 mega 😫
Si vous avez des conseils je suis preneur .
Merci 😊
le 11-03-2022 13:45
Je tiens à vous rassurer lors d'une prise de RDV, le SMS est généré automatiquement pour confirmer la date et l'heure de l'intervention et annonce également la potentielle facturation de celle-ci.
👉 Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
💡 Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation sur notre assistance en ligne.
Je reste à votre disposition et vous souhaite un bel après-midi.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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