le 30-03-2020 13:21
Bonjour,
Suite à des grosses lenteurs sur ma ligne, j'avais ouvert un ticket.
Un technitien est intervenu ce matin sur la ligne.
J'ai recu un sms me disant que tout était rétabli, depuis je n'ai plus du tout internet.
J'ai fait le diagnostique sur l'application, ca me dit que tout va bien, hors sur ma box il est écrit : "Réseau orange non detecté, veuillez vérifier les branchements"
J'ai tout essayé, débrancher/rebrancher, redemarrer, rien n'y fait ...
Merci pour votre aide
le 30-03-2020 14:11
le 01-04-2020 16:04
Bonjour
j'ai réussit après 5h d'attente à contacter le chat sosh.
Il y avait bien un problème sur la ligne. Une technicienne orange est intervenue hier après midi.
Merci bonne journée
le 30-03-2020 14:11
le 30-03-2020 14:17
Malheureusement ca ne repond jamais, je suis a chaque fois réorienté vers le tchat ou je suis 230 sur la liste d'attente
le 01-04-2020 15:46
Bonjour @ahannequin
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-04-2020 16:04
Bonjour
j'ai réussit après 5h d'attente à contacter le chat sosh.
Il y avait bien un problème sur la ligne. Une technicienne orange est intervenue hier après midi.
Merci bonne journée
01-04-2020 18:25 - modifié 01-04-2020 18:27
Re bonjour @ahannequin
Merci de votre retour. Nous restons à votre disposition.
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !