Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

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Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Plus de connexion

Bonjour,

 

Suite à des grosses lenteurs sur ma ligne, j'avais ouvert un ticket. 

Un technitien est intervenu ce matin sur la ligne.

J'ai recu un sms me disant que tout était rétabli, depuis je n'ai plus du tout internet.

J'ai fait le diagnostique sur l'application, ca me dit que tout va bien, hors sur ma box il est écrit : "Réseau orange non detecté, veuillez vérifier les branchements" 

J'ai tout essayé, débrancher/rebrancher, redemarrer, rien n'y fait ...

 

Merci pour votre aide


Solutions approuvées

Bonjour @ahannequin 

 

appelez le 3976



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Bonjour 

j'ai réussit après 5h d'attente à contacter le chat sosh.

Il y avait bien un problème sur la ligne. Une technicienne orange est intervenue hier après midi.

Merci bonne journée

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5 réponses5

Bonjour @ahannequin 

 

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Malheureusement ca ne repond jamais, je suis a chaque fois réorienté vers le tchat ou je suis 230 sur la liste d'attente

Bonjour @ahannequin 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour 

j'ai réussit après 5h d'attente à contacter le chat sosh.

Il y avait bien un problème sur la ligne. Une technicienne orange est intervenue hier après midi.

Merci bonne journée

Re bonjour @ahannequin 


Merci de votre retour. Nous restons à votre disposition.

Bonne fin de journée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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