le 01-11-2018 14:23
Bonjour,
J'ai passé plusieurs heures en début de semaine par chat pour trouver une solution à mon soucis (pas de technicien à l'heure donné, pas de ligne active).
Sosh devait me rappeler d'ici 72h, depuis je n'ai plus de nouvelles.
Je me retrouve donc sans internet et dans l'impossibilité de les contacter (je ne vois plus le chat).
Pouvez vous m'aider ?
le 03-11-2018 18:28
Bonjour @Labarque
Peut-être attendre début de semaine prochaine. Les 72h s'entendent en jours ouvrés (et il y a eu un jour férié cette semaine alors on ne sait jamais...).
Sinon, si c'est bien pour un problème de box internet, vous pouvez aller sur la page "Aide et contact", taper par exemple "dépanner ma connexion internet", puis sélectionner le forfait concerné et aller en bas de page : le rectangle "Chatter avec un conseiller" devrait apparaître.
Cdt
le 05-11-2018 19:34
Bonjour @Labarque
Rencontrez-vous toujours des difficultés?
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !