Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Problème de connection de la livebox

Bonjour,

Lors de notre déménagement, nous avons souscrit à l'offre de box sosh en demandant également la portabilité de numéro. C'était le 5 septembre.

La livebox a bien été livrée au bon endroit mais par deux fois déjà, les techniciens qui devaient venir pour la mise en route se sont trompés d'adresse, avec à chaque fois un nouveau délais de deux semaines. En début de semaine dernière, on nous a dit que notre ligne avait été identifiée, que notre présence n'était finalement pas nécessaire et que ce serait bon en fin de semaine.

Nous n'avons toujours pas de connexion et au tchat on nous dit juste qu'il y a "un problème". Pourtant les précédents habitants étaient chez orange !

J'aimerais que quelqu'un puisse m'expliquer quel est au juste ce "problème", s'il est possible de le résoudre et dans combien de temps ?

 

Car sinon nous allons être obligés de résilier le contrat avant même d'avoir eu internet, un mois et demi après avoir souscrit. En effet, je travaille de chez moi, j'ai besoin d'internet (comme nous avons déménagé, l'ancien abonnement - que nous payons toujours - ne fonctionne plus). Je ne peux pas éternellement travailler au siège, à plus de 200km de chez moi, en payant les billets de train !

 

 

 

 

2 réponses2

J'ai réessayé plusieurs fois de de rebrancher la livebox au cas où la ligne aurait été établie entre temps mais cela indique toujours "échec de synchronisation".

 

La dernière fois que j'ai eu quelqu'un via le chat, il m'a dit qu'un conseiller technique allait me contacter prochainement. Je n'ai toujours pas été contactée, pensez-vous qu'il soit nécessaire de relancer via le chat ?