Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Problème de connexion Fibre, Live Box

Bonjour à tous,
Je rencontre un soucis de connexion, une lumière rouge est en face de "Fibre" sur mon boitier.
Pourtant, mon compte dit que ma fibre est bien activié. Quand je realise un test à distance, il y a un message d'erreur. On me dit de contacter un conseiller.

C'est pour cette raison que je me permets de vous écrire aujourd'hui. Pouvez-vous dépanner ma LiveBox, cela fait 20 jours que j'attends maintenant. Merci de revenir vers moi le plus rapidement possible.

J'ai essayé de vous contacter par mail/téléphone, aucun retours pour le moment.

Merci d'avance,
Lucas MERVELET

1 réponse1

Bonjour @LucasM1 

 

appelez le 3976 ou 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h