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Problème de ma livebox

Erwan34
Mini sosheur
Bonsoirs,
J’ai branché ma livebox comme indiqué et j’ai reçus par message l’activation de ma ligne.
Ma livebox indique « échec de la synchronisation vérifiez les branchements »
Quelqu’un peut-il m’aider svp?
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Jim56
Ancien Top contributeur

Bonjour @Erwan34

 

Il faut donc aller sur https://assistance.sosh.fr/

 

Cliquer sur le bouton "Panne totale d'internet".

 

Bon courage.

Cordialement


Jim56

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Jim56
Ancien Top contributeur

Bonsoir,

 

Parfois en eteignant et en rallumant la livebox cela permets à la synchro de se faire. Il faudrait donc l'éteindre et la rallumer pour voir.

Cordialement


Jim56

Erwan34
Mini sosheur
Merci de ta réponse, j’ai deja éteint 2 fois et tout débrancher, rebrancher mais toujours le même message..

Jim56
Ancien Top contributeur

Bonjour

 

Vous pouvez réinitialiser votre Livebox, parfois cela aide (à moins que votre ligne ne soit pas activée):

 

Appuyez à l'aide d'une pointe ou d'un trombone, pendant 5 secondes, sur le bouton reset qui trouve au dos de votre Livebox.

 

Remarque : si laréinitialisation ne fonctionne pas avec le bouton reset de la Livebox, vous pouvez effectuer cette réinitialisation à partir de l'interface de la Livebox.

 

Pour acceder à l'interface de la Livebox, il faut taper dans votre navigateur internet: http://192.168.1.1/ renseigner votre identifiant et mot de passe.

 

Dans les mes nus vous trouverez un bouton "réinitialiser".

Cordialement


Jim56

Erwan34
Mini sosheur
Je vient de la reset et j’ai toujours le même message malheureusement.

Jim56
Ancien Top contributeur

Ah mince. Il se peut que votre ligne ne soit pas activée, malgrès le SMS.

 

Demain si cela perdure, il faudrait contacter l'assistance au 3976 ete xpliquer que vous n'avez plus internet du tout.

Cordialement


Jim56

Erwan34
Mini sosheur
D’accord, merci beaucoup pour ton temps et tout t’es conseils.
J’ai deja essayé de contacter le 3976 avant de venir sur le forum mais le répondeur m’a dit que tout ce passer sur sosh.fr

Jim56
Ancien Top contributeur

Bonjour @Erwan34

 

Il faut donc aller sur https://assistance.sosh.fr/

 

Cliquer sur le bouton "Panne totale d'internet".

 

Bon courage.

Cordialement


Jim56

Erwan34
Mini sosheur
Bonjour,
Merci beaucoup jim pour toutes tes réponses, j’ai pue contacter un conseiller et il s’agirait d’un défaut sur la ligne. Il vont m’envoyer un technicien

Fehri
Aspirant sosheur
Bonjour moi non plus ça n'a pas marché j'ai appelé 3976 personne ne répond depuis une semaine.aidez moi svp