le 08-03-2018 08:46
Bonjour,
Ayant récemment vu mon appartement devenir éligible à la fibre ( fibre tirée par SFR) j'ai pu faire évoluer mon abonnement sosh + livebox vers la version fibre.
Lors de la visite du technicien pour installer la fibre, une fois passée dans les murs, impossible de la raccorder, le point de branchement etait inconnu de l'opérateur.
Le technicien est donc parti, la fibre tirée mais pas branchée et je suis toujours en ADSL (a peine 3 méga )...
Cela fait bientôt 2 jours et je n'ai aucune nouvelle.
Quelq'un peut il m'aider ou me dire comment cela doit se passer maintenant ?
D'avance merci.
le 09-03-2018 09:09
3 jours maintenant et toujours aucune nouvelle de Sosh ...
Je dois faire quoi ??
le 15-03-2018 09:38
Bientôt 15 jours et toujours aucune nouvelle de sosh, ne serait ce que pour me tenir informer de la suite des événements. C'est vraiment pas correct.
Par conte pour mettre à jour mon contrat pas de soucis ça se fait de suite. Et je suis sur que si j'arrêtre de payer on va vite me contacter !!! :smileymad:
le 15-03-2018 10:37
Bonjour @rhada
Je vous propose mon aide
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom, prénom adresse complète et numéros de fixe et mobile) ?
Merci.
Bonne journée
Christophe
le 15-03-2018 12:34
Je viens de vous envoyer tous ça.
le 16-03-2018 09:13
Bonjour @rhada et merci pour ces éléments.
Votre demande de raccordement doit être reprise dans les prochains jours. Merci de votre patience.
^MR
le 20-03-2018 15:41
@Matthieu_R@_Christophe_je n'ai toujours aucune nouvelle ... Ca devient fatiguant. Est ce que quelq'un chez sosh sait me dire ce qu'il se passe, ou ça en est et me donner un délai, même approximatif ?
le 23-03-2018 15:43
appel le 3976 ou le tchat
le 28-03-2018 10:53
problème tout à fait similaire en ce qui me concerne.
Le technicien est passé ce jour (28 MARS 2018) pour réaliser le branchement fibre, mais n'a pu trouver où se raccorder à la fibre, et est parti au bout de 10mn sans plus de détail.
On fait quoi maintenant?
le 29-03-2018 14:43
Bonjour @oke_bzh ,
En général quand un technicien ne peut finir le raccordement, il le signale au bureau en rentrant et le client est recontacté .Vous pouvez suivre votre demande, en vous connectant avec les codes transmis lors de la commande, sur https://espaceclientv3.orange.fr/suivi-commande-code-acces-1-saisie .
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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