Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour, il y a un mois une équipe de prestataires est venu installer la fibre et la connexion de la nouvelle box. Ils ont fait un trou dans un tuyau de chauffage, depuis plus de nouvelles de leur part malgré mes nombreux appels etje n'arrive pas à avoir un conseiller au téléphone chez sosh.... Je ne sais pas quoi faire ??
Bonjour @Clemcom89
Vous pouvez contacter un conseiller via ce lien en cliquant, en bas de page, sur
Merci beaucoup je vais essayer!
Bonjour @Clemcom89,
Votre problème a-t-il été résolu ?
Autrement, je transférerai votre demande auprès d'un webconseiller.
Merci.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !