le 01-07-2021 20:46
Bonjour, Nous avons souscrit une offre fibre sosh le 17 décembre 2020 avec une installation prévue le 14 janvier 2021. Lorsque le technicien est venu il n'a pas pu faire l'installation car le boîtier extérieur était en panne. On devait nous recontacter dès que le dépannage serait fait or depuis mes nombreux appels par téléphone ou chat on me dit toujours la même chose : ils attendaient les autorisations de l' opérateur d'immeuble qu'ils ont désormais eu, ensuite qu'il y a des travaux à faire sur la ligne et qu'un technicien me contactera pour prendre un rdv dans les 15 jours. Sauf que cela fait maintenant 6 mois que ça dure. Je ne sais plus comment faire, est-ce qu'on peut annuler la commande au bout de tant de temps ? Car à chaque fois que j'appelle on me dit toujours que dans 15 jours un technicien me rappellera or je n'ai jamais eu d'appel.
le 01-07-2021 22:43
Bonjour @Reveiliiere
attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 05-07-2021 16:49
Bonjour @Reveiliiere,
Afin de vous apporter mon aide pour votre installation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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