le 06-05-2021 15:04
Bonjour à tous
Un technicien est passé aujourd'hui dans le but de me raccorder à la fibre.
Il n'a pas pu faire le nécessaire et m'a fourni un compte rendu.
Je voulais contacter un conseiller afin de savoir ce que je devais faire sachant que j'ai reçu les boxs internet et TV mais que je ne vais pas pouvoir les utiliser
Savez-vous quelle est la procédure à suivre ?
Merci d'avance et bonne journée à tous
le 07-05-2021 12:45
Bonjour @Kranebus,
Je viens de prendre connaissance de votre message, je vous propose mon aide concernant l'échec du raccordement de la Fibre à votre adresse.
Il existe certainement une raison expliquant cette situation.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées afin de consulter votre dossier et le compte-rendu d'intervention du technicien.
--- Votre nom, prénom, adresse postale précise, numéro de mobile, ligne fixe support ainsi qu'une adresse e-mail de contact.
Il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous, les informations me seront transmises en mode privé.
J'attends donc votre retour en vous souhaitant une agréable journée.
Pascal A.
le 07-05-2021 14:15
@PascalA a écrit :Bonjour @Kranebus,
Je viens de prendre connaissance de votre message, je vous propose mon aide concernant l'échec du raccordement de la Fibre à votre adresse.
Il existe certainement une raison expliquant cette situation.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées afin de consulter votre dossier et le compte-rendu d'intervention du technicien.
--- Votre nom, prénom, adresse postale précise, numéro de mobile, ligne fixe support ainsi qu'une adresse e-mail de contact.
Il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous, les informations me seront transmises en mode privé.
J'attends donc votre retour en vous souhaitant une agréable journée.
Pascal A.
Bonjour Pascal
Merci je viens de faire le nécessaire
le 10-05-2021 09:46
Bonjour
Aucune nouvelle depuis l'envoi de mon message
Est ce que quelqu'un peut prendre le relais ?
Cordialement