le 12-04-2022 20:55
Bonjour, j'ai déménagé il y a peu et j'ai pris rdv avec un technicien un mois avant mon déménagement pour ne pas me retrouver sans internet (je télétravail beaucoup j'ai donc besoin absolument de wifi..). Or le jour j, personne n'est venu, j'ai attendu toute la journée. Et quand j'ai finalement réussi à avoir quelqu'un via l'assistance on m'a indiqué qu'il fallait reprendre rdv. Cela fait donc une semaine que j'attends que quelqu'un m'appelle. J'ai la mauvaise impression que je ne vais jamais être rappelée et qu'au pire si quelqu'un me rappelle ce soit pour un rdv dans 3 mois.. Avez-vous déjà eu ce genre de problème ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Gina
le 12-04-2022 23:06
le 13-04-2022 10:29
Bonjour @Gina85,
Je suis surpris d'apprendre que vous n'ayez pas de nouvelles sur la situation et je vous propose mon aide pour suivre le dossier.
Pourriez-vous me communiquer s'il vous plaît vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) ?
Par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-04-2022 17:06
Bonjour @Gina85,
Je vois que votre commande a été annulée suite à votre rétractation, pouvez-vous me confirmer cela ?
En attente de votre retour.
Florian
le 15-04-2022 21:40
Bonjour, en effet on m'a prévenu que je ne serai recontactée qu'à partir du 28 avril pour fixer un rdv. Ce que je trouve très long.
J'ai toutefois un doute, mon appartement est déjà équipé pour la fibre le boîtier est déjà fixé. Je ne peux pas l'installer moi-même ?
Merci d'avance.
le 15-04-2022 22:08
Bonjour @Gina85
le passage d’un technicien est obligatoire pour qu’il puisse vous brancher sur le boîtier fibre extérieur.
après c’est à vous d’installer la livebox.
le 16-04-2022 19:24
Bonsoir @Gina85,
Le déplacement du technicien est nécessaire pour raccorder votre logement à la Fibre optique, ensuite vous pourrez installer votre livebox, ci-dessous une vidéo qui vous permettra d'y voir plus clair 😊
✔Installation de la Fibre optique en 3 étapes (orange.fr)
Je reste à votre écoute,
Très bonne soirée,
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !