le 04-09-2018 20:29
Bonjour,
J'ai un problème de synchronisation de la télécommande avec la Livebox Play (IHD92) Sagem Fibre.
Après avoir testé plusieurs solution je ne sais plus quoi faire :
- Changement des piles avec des piles neuves
- Débranchement de l'alimentation de la livebox
- Test de reappairage en appuyant sur le bouton + de la livebox
- Suivi de la procedure suivante : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/telecomma...
La télécommande ne réagit pas, pour info complementaire l'application télécommande sur le portable fonctionne très bien.
Avez-vous des idées?
Merci d'avance
Christophe
le 16-09-2018 18:18
Bonjour,
j'ai le même problème. Je viens d'installer la fibre et impossible de mettre la TV car l'installation bloque au moment de l'appairage avec la télécommande, soit ça me demande de cliquer sur "ok" ou soit sur "T" pendant 3 secondes et rien ne se passe. La télécommande a l'air de fonctionner car lorsqu'on clique dessus, la lumière sur le décodeur TV réagit mais rien de plus.
Je n'ai toujours pas reçu mes identifiants pour tester la télécommande sur mon téléphone mobile par contre.
Quoi faire ? J'ai tout testé : changement de piles, débranchement etc
Merci d'avance.
le 20-04-2019 09:12
Bonjour,
J'ai exactement le meme probleme comment l'avez vous resolu ?
Merci