le 03-09-2018 12:55
Bonjour , j ai ete contacte par sosh fin juillet pour passer a la fibre.
un rendez vous est pris pour l installation pour le 27 aout 2018.
malgre des appels pour me confirmer le rendez vous, le technicien ne s est pas présenté.
un nouveau rendez vous est pris pour le vendredi 31 aout 2018.
le technicien se presente seulement il ne peut utiliser les gaines de telephone pour mettre la fibre.
Pour se faire, il doit percer deux trous dans les parties communes et poser une goulotte de 60cm
Je contacte mon bailleur pour demander l autorisation.
celui ci m explique qu il doit recevoir un dossier de mon fournisseur d accès internet en l espece sosh (demande de travaux) avec photos et/ou schema de ce qui va etre fait pour donner l autorisation.
apparemment c est une pratique courante.
a qui dois je m adresser pour qu une personne vienne pour faire ce dossier?
j ai beau contacte le service assistance... ca tourne en rond ... mais je n ai toujours pas la fibre enattendant et je ne vois pas comment je pourrai l avoir
le 27-09-2018 12:58
le 23-10-2018 11:43
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Avez-vous eu des réponses ?
le 28-10-2018 10:38
le 28-10-2018 10:46
Bonjour,
Il faut savoir que les propriétaires de logements ne peuvent pas s'opposer à l'installation de la fibre, sauf dans des cas triviaux comme quand elle est déjà installée ou si l'installation est déjà prévue :
le 02-11-2018 08:58
Je dois pas ecrire francais.
mon bailleur ne s oppose pas a l installation de la fibre.
Il veut que lui soit envoyer par sosh une demande de travaux, un dossier avec photo et schema pour valider l installation .
sosh ne fait pas cela. Alors qui le fait.
j ai beau le relancer , mon bailleur ne me repond pas . Dois je considerer que j ai l accord
c est la ma question a ce jour
qui peut y repondre