le 02-01-2024 09:31 - dernière modification le 02-01-2024 09:38 par Modérateur_N
Bonjour à tous, je souhaiterais savoir si une ou des personnes rencontrent le même problème que moi, je m explique, l application sosh ne gère pas correctement le planning du wifi.
[Edit @GDeadCow: post déplacé dans le forum]
le 02-01-2024 09:49
le 02-01-2024 09:54
Bien, pour faire simple, mon planning wifi fonctionnait très bien avec l application Livebox, et ne fonctionne plus avec sosh.
02-01-2024 10:02 - modifié 02-01-2024 11:27
L'avez-vous signalé au développeur de l'application via mail ?
Avez-vous supprimé les réglages dans mylivebox ?
le 07-01-2024 08:37
Bonjour oui j'ai effectué tout cela rien ne change, j ai du donc réinstaller ma live boxe qui sera arrêtée au 31 janvier en attendant qu'une mise à jour soit réalisée.