Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Probleme date activation

Bonsoir, j'ai fait une resiliation SFR pour SOSH le 14 septembre. Premiere date d'activation prévue le 30 septembre. Depuis toujours rien...par le biais de plusieurs chats, SOSH me donnent plusieurs raisons de ce probleme de date d'activation: probleme technique,annulation de la commande par erreur de SOSH,  probleme de boitier haut debit....refus de portabilité de l'ancien opérateur SFR.

Aujourd'hui SOSH m'a encore dit qu'en date du 6 octobre, il y a eu un refus de portabilité de SFR.. J'ai a nouveau téléphoné à SFR qui m'affirme n'avoir aucune raison de bloquer cette portabilité....

L'un des deux opérateurs ment, mais lequel? Que puis-je faire?

Une nouvelle date d'activation est prévue seulement le 24 octobre.....mais je ne vois pas pourquoi cette fois ci, cette date (lointaine) soit la bonne.

Cordialement

Blacky

 

11 réponses11

Bonjour @blacky30190 


Je suis navré de ne pouvoir vous fournir de preuve concernant le refus du portage, je n'ai pas cette possibilité dans mes outils.


Un refus de portage peut intervenir pour ces raisons :


- l'ancien contrat a déjà été résilié chez l'opérateur,

- l'ancien contrat n'est pas au même nom et prénom,

- l'ancien contrat était un contrat professionnel,

- l'ancien contrat est en défaut de paiement.


J'espère que ces données vous permettront d'y voir plus clair.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


Bonsoir a vous tous. Je reviens vers vous concernant mon probleme de portabilite et donc d'activation. Certes, je suis TRES impatient mais ce n'est pas la raison de ma colere.

J'ai 58 ans, j'ai donc un peu de vecu, mais JAMAIS JA-MAIS je n'ai été confronté a autant d'incompétence....

J'attends aujourd'hui encore l'activation de ma ligne....SOSH pour la n ieme fois me dit que c'est l'ancien operateur SFR qui bloque la portabilité....SFR, pour la n ieme fois me dit que ce n'est pas SFR qui bloque et ajoute que SOSH n'a pas résilié mon contrat......Et moi je suis au milieu...depuis le 14 septembre....

Lorsque vous voulez connaitre la reponse a une de vos questions que vous avez pose plusieurs fois et que les chateurs sont INCAPABLES de vous répondre, ils vous transferent vers un autre chateur......................

Cet apres midi SOSH me dit que ma ligne sera active demain (n ieme date d'activation prévue...) et plus tard dans l'apres midi SOSH me dit qu'il redemande (pour la n ieme fois) la portabilité et que l'activation ne se fera pas demain....et qu'il ne sait pas quand.....

Bref les deux operateurs (SFR et SOSH) se renvoient la balle et SOSH est INCAPABLE a une ou deux heures d'intervalle de donner la même réponse....

Les Chateurs sont de je ne sais quel pays, et tout ce que SOSH leur demande c'est de savoir lire (votre dossier) et de vous paraphraser ce qu'il y a dans le dossier............

Bref a chaque fois que vous chatez, on vous donne des infos différentes du dernier chat, on ajoute au dossier un courrier pour que vous soyez prioritaire, on refait une demande de portabilite...... et c'est reparti jusqu'au prochan chat!!!

Aucun des deux operateurs ne peut apporter la preuve que c'est l'autre qui a tors...et vous, vous etes au milieu...et vous attendez......

En résumé les chateurs de SOSH ne sont qu'une bande de debiles et incompétents QI32!!!!! et je pese mes mots!