le 23-09-2024 11:05
Bonjour,
la fibre a été installée à mon domicile le 2 mai 2022. Le technicien a percé le mur de mon domicile (par l'intérieur) et a traversé le tubage de ma cheminée qui se trouvait sur le chemin. La fibre a été installée par ce trou et traverse donc mon tubage...
Suite au ramonage de ma cheminée, la fibre a été abimée et mon acces internet est coupé.
Une intervention est en cours pour déplacer et réparer l'arrivée de la fibre, mais mon tubage est percé et cela ne me permet plus d'utiliser ma cheminée.
Pouvez vous svp m'aider à relayer ce message au bon service ? Mon assurance habitation refuse de prendre en charge ce sinistre pour lequel la responsalibité est celle d'Orange et de ses sous traitants.
Bien cordialement,
biaix
le 24-09-2024 13:34
Bonjour @biaix,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et je suis désolée des difficultés que vous rencontrez suite à l'installation de la Fibre.
Je vous propose qu'un conseiller spécialisé dans la malfaçon vous rappelle.
Pour cela, pouvez-vous revenir vers moi en message privé en me précisant votre nom, prénom, votre numéro fixe et votre numéro de mobile s'il vous plaît.
Je vous remercie.
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !