annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qualité de la connexion

SoshClient_2014
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je suis installée en home office depuis hier. Je travaille dans la sécurité et la gestion d’immeubles, la continuité de mon activité est indispensable à mon service. Nous devons en effet être réactifs pour tout incident sur les bâtiments.

La qualité de la connexion ne me permet pas d’accéder à l’ensemble de mes outils informatiques.

Je remercie par avance l’équipe Sosh pour une vérification technique.

Cordialement,

Sophie

5 réponses5

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @SoshClient_2014 

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "problème communication") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour

Je vous remercie pour votre aide.

Néanmoins je ne parviens pas à contacter un conseiller ....

@SoshClient_2014 

 

C'est-à-dire ?

Avez-vous suivi les indications ?

 

Les messages privés seront supprimés.

Je suis parvenue à entrer en contact avec un conseiller.

Une vérification a été faite et un incident sur la ligne a été identifié.

J'ai reçu un SMS du SAV, par contre sans référence de dossier. J'espère que le suivi sera de qualité !

@SoshClient_2014 

 

On croise les doigts :Content:

Bonne fin de journée.

Les messages privés seront supprimés.