Réseau 5 Ghz invisible Livebox 4 Sosh
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 26-03-2025 21:15
Bonjour,
J'ai vu que d'autres ont rencontrés ce soucis sans trouver de solution.
J'ai séparé les 2 bandes hors je ne vois pas le réseau 5Ghz avec mon Galaxy S20 par exemple ni aucun autre appareil.
Ayant une configuration NAT je préférerai ne pas avoir à réinitialiser ma BOX
Ma clef wifi est constitué uniquement de chiffres et de lettres
Quelle solution ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-04-2025 17:59
Que dois-je faire de l'ancien boîtier fibre qui ne sert plus a rien ?
Déchetterie ou vous récupérez ?
J'ai la boîte d'origine
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-04-2025 19:26
Bonsoir @BrunoDuLoroux,
On récupère !!!
♻ Ce geste écocitoyen est important. Il permet le recyclage des matériels et s’inscrit dans les engagements que nous pouvons tous prendre pour la planète !
À ce sujet, allez jeter un œil à notre site « Bien vivre le digital ».
#PourlaPlanète🌍
Rassurez-vous, vous avez reçu un bon de restitution sur votre adresse e-mail principal (p*******o@orange.fr), il est récupérable, également, sur votre application "My Sosh" (dans la rubrique "Mon Compte "> "Documents contractuels"> "Vos bons de transport").
Si vous n'avez pas d'autres besoins ou questions dans l'immédiat, il ne me reste, alors, plus qu'à vous souhaiter une agréable soirée.
Notre équipe reste à votre disposition.
Excellent week-end.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »