annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réseau Orange non détecté

NadgeBZH
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai reçu ce jour le sms m'informant que mes services adsl sont activés. Pourtant, lorsque je branche la livebox, j'ai le message suivant : "réseau Orange non détecté". Y-a-t-il un problème avec ma ligne svp ?

Cordialement.

2 réponses2

NadgeBZH
Sosheur occasionnel

Mise à jour : Ce jour une nouvelle information apparait sur mon espace : je constate que l'adresse de ma nouvelle ligne créee ne correspond pas à l'adresse de mon domicile.

Pourrais-je avoir un numéro pour contacter le service client svp, je ne trouve que le chat avec lequel j'ai déjà été 3 fois en contact. Merci d'avance.

Bonjour,

Il n'y a a pas de technicien joignable par téléphone contrairement à certains concurrents (free par exemple).

Le 3976 est un service commercial, peut-être auront-ils une réponse pour vous ? En revanche, pour avoir une chance d'avoir quelqu'un il faut les contacter très tôt et tester différents choix sur le SVI (serveur vocal interractif = les choix que vous faites en tapant 1,2... lorsqu'ils vous sont proposés) car tous ne renvoient pas vers un commercial.