le 13-09-2018 10:34
le 13-09-2018 10:43
Bonjour,
si vous avez demandé la portabilité du numéro de fixe, sosh va s'en occuper
faut tout de même contacter Free après l'activation de la boite sosh afin de vous assurer qu'ils l'ont bien fait
le 13-09-2018 10:46
le 13-09-2018 10:48
le 13-09-2018 10:50
le 13-09-2018 10:57
le 13-09-2018 11:16
le 13-09-2018 11:49
De toute façon sosh ne s'occupe de rien il faut toujours envoyer un courrier A/R pour résilier son ancien opérateur, car il joue sur les mots et terme du contrat TV BOX téléphone ne sont logés à la même enseigne j’en sais quelque chose j’ai été facturé chez sosh et free en même temps même avec la portabilité du numéro
le 13-09-2018 11:52
le 13-09-2018 11:58
C'est pourtant ce qui m arrive !
Du coup depuis 2 mois je suis en contacte avec le tchat , un vrai bohneur
Client pas salarié chez lun FAI