le 03-02-2021 17:20
Bonjour,
en novembre j'ai résilié mon offre Sosh, j'ai renvoyé tout le matériel que vous avez réceptionné. La portabilite a été faite le 06/11/20 et pourtant je reçois toujours des factures alors que tout est résilié. Impossible de joindre qqu'un c'est insupportable et inadmissible. Je me retrouve en impayés alors que je n'ai plus vos services depuis novembre !!!! Rien n'est fait, aucun service ni réponse cohérente. Comment faire une bonne fois pour toute pour ne plus avoir de facturation ????
le 03-02-2021 18:40
Bonjour @Gv4
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 07-02-2021 09:23 - dernière modification le 07-02-2021 16:12 par Modérateur_N
Bonjour,
j'ai déjà fait le chat une dizaine de fois, rien n'est résolu à chaque fois on me dit que c'est pris en charge le mois suivant je reçois la facture.
c'est incroyable de ne pas pouvoir parler à quelqu'un au téléphone et non pas par chat.
Hier j'ai encore reçu une relance pour payer ma facture alors que je n'ai plus vos services depuis novembre on me réclame 90 euros pour 3 mois !!!
c'est à devenir fou, comment régler ce problème????
[EDIT : Merci [@Gv4] de ne pas écrire en majuscules].
le 07-02-2021 12:01
le 08-02-2021 08:37
Je ne comprends pas votre réponse qu'est-ce que ça veut dire qu'un web conseiller passe par ici ?!?
le 08-02-2021 14:29
Bonjour @Gv4
Cela veut dire : attendre qu'un conseiller prenne contact avec sur ce fil et vous propose son aide pour votre problème.
le 08-02-2021 16:23
Bonjour @Gv4,
Dans sa réponse @stephrem85 vous informe qu' un Web conseiller peut s'occuper de votre demande puisque la communauté n'est pas en mesure de le faire.
Je suis web conseiller et afin de vous apporter mon aide concernant votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1344318
Bonne journée
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !