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RDV TECHNICIEN

Isma92
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

je viens de me souscrire a la liveboxe chez sosh, et j'ai bien pris un rdv le 20/07/20 avec un technicien. Malheureusement ce dernier n'est jamais venu, j'ai essayé de contacter un assistant mais leur réponse etaient flou. On m'a pris un rdv avec une équipe d'intervention mais ils m'ont jamais appelé. Actuellement en télétravail, j'ai vraiment besoin d'internet chez moi, et je ne vois pas comment je peux faire pour avoir un rdv le plus vite possible.
 Merci.

3 réponses3

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Isma92 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kaotek
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai été contacté par sosh pour souscrire à votre offre fibre. Ce que j'ai fait. Le souci c'est que le rdv de passage du technicien était censé être le samedi 15 août. Hors j'ai reçu un mail qui m'indique que le technicien passera le lundi 10 août ! Alors que c'était une des conditions de ma souscription, que le technicien passe un samedi !! Comment faire ? Je n'arrive à joindre personne ni au téléphone ni par chat. A peine arrivé, j'ai déjà envie de repartir... 

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@Kaotek Bonjour,

Si ce n'est pas déjà fait, vous pouvez vous rendre sur notre page d'aide pour qu'un nouveau rendez-vous puisse être positionné en dehors du 15 août ou via votre page de suivi de commande depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé : une nouvelle date pourra vous être proposée. Il vous est également possible d'effectuer cette demande depuis la rubrique dédiée à la commande via l'application MySosh.

En attente de votre retour, nous restons à votre disposition (sinon validez cette réponse directement afin qu'elle solutionne cette demande liée à la souscription de la Boîte Sosh.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Franck_

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