annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Raccordement fibre non effectué

Kido14
Sosheur junior

Bonsoir à tous, j'ai souscris un abonnement la boite sosh mi mars et j'ai reçu le modem dans les 72h. Comme prévu un technicien s'est présenté le 2 avril pour le raccordement. Premier problème celui pensait venir pour une simple installation alors qu'un raccordement complet est necessaire, il se met toutefois au travail. Au bout de 2 heures je recois un compte rendu de l'intervention de la part d'orange m'indiquant que l'installation est ok. Second problème le technicien est encore présent chez moi. Je m'en vais donc le retrouver, il m'explique alors qu'après 2h de test il n'y a aucune continuité dans la ligne et qu'il est donc dans l'incapacité de faire l'installation. Il m'affirme de plus qu'il n'a encore envoyé aucun compte rendu. Avant de partir il m'indique que je vais être contacté rapidement afin de convenir d'un nouveau RDV. Une semaine plus tard je n'ai aucune nouvelle de la part du service installation malgrès mes relances multiples par chat ou par téléphone. Les conseillers au demeurant trè sympathique ne peuvent absolument pas m'aider et me dise simplement d'attendre.

Je trouve assez déplorable ce manque de communication suite a un problème qui n'est pas de mon fait mais celui de l'operateur. Auriez vous une solution qui me permettrait d'avoir un nouveau RDV ou au moins avoir une explication sur le point bloquant ?

 

Merci d'avance.

10 réponses10

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Kido14 

Je prends la suite de ces échanges et vais vous apporter quelques informations supplémentaires.
A ce jour, les réparations incombant à l'opérateur d'infrastructures sont toujours en cours. Un diagnostic doit être fait en date du 30 juin, et un retour vous sera alors fait. S'il est postifi, un rendez-vous d'installation pourra alors vous être proposé.

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne fin de journée.
Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !