Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Raccordement fibre

Bonjour,

suite à la souscrirption d’un contrat Sosh fibre j’ai la société sogetrel qui devait intervenir entre 13-15h

evidement personne c’est présenté et encore pire aucune nouvelle malgré 5 relance 

honte à vous orange pour vos sous traitant qui reflète vraiment pas votre image premieum!

1 réponse1

@Karacan Bonjour,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre situation et la regrettons. Une fois votre ligne en service, il conviendra de nous faire part des échanges que vous aurez eu afin que nous puissions engager une démarche constructive.

Nous souhaitons vous informer que sosh est une marque connectée et notre relation client s'effectue via le canal digital directement et nous vous conseillons de suivre votre commande en ligne la Boîte Sosh via le suivi de commande à partir d'un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé en complément des communications courriel (penser à vérifier les indésirables) & SMS que nous vous adressons et que nous vous invitons à conserver.

Nous vous souhaitons une bonne semaine et vous laissons apprécier le caractère résolu de votre demande en validant cette réponse afin qu'elle puisse aider d'autres membres de la communauté.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés