annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Recu materiel non fonctionnel

Nythi15
Aspirant sosheur
Bonjour j'ai recu et installe la box et la box m'affiche un message m'informant que le cable de ma fibre optique (gris avec embout vert) ne fonctionne pas. Pouvez vous procéder a l'echange au plus vite ?
1 réponse1

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Vous pouvez demander un échange auprès d'un conseiller Sosh.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Entrez dans la barre de recherche: CONTRAT.
3) Dans plus précisement, cliquez sur: GERER UN CONTRAT.
4) Au milieu de la page dans contacter, cliquez sur votre offre ou par défaut: MOBILE.
5) Cliquez sur le rectangle jaune: CHATTER AVEC UN CONSEILLER.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >