Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
Suite à ma résiliation à la fibre Sosh, j'ai respecté la procédure de restitution d'équipements Sosh. Je reçois une confirmation de sa bonne restitution par Sosh les jours suivants mais par la suite, Sosh m'informe finalement de son contraire, me rappelle la procédure d'envoi des équipements, annulant ainsi leur 1er retour. Je reçois même une mise en demeure me menaçant de me prélever les 100€, si je ne leur restitue pas le matériel d'ici 7 jours aujourd'hui, or le numéro de suivi correspondant au bon de commande transporteur m'informe bien que le materiel a bien été envoyé et réceptionné par eux.
Comme je ne suis plus client, impossible de pouvoir les avoir par téléphone, via le 3976.
Le chat ne semble pas fonctionner non plus.
Que dois-je faire ??
Merci.
K.
Bonjour @deafK
Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum.
Nous allons regarder cela ensemble.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @deafK
Je comprends en effet votre trouble au sujet de la restitution de votre équipement.
Je tiens cependant à vous rassurer, votre LiveBox 5 apparait bien restitué et clos depuis le 16/08.
En fait il y a eu un croisement des données avec le renouvellement du bon de restitution automatisé en date du 14/08 sur lequel a été initié la relance à tort car cela ne tenait pas compte à ce moment-là de la restitution finalisée chez nous le 16/08.
Soyez apaisé vous ne serez plus relancé ni ne subirez des frais de non restitution puisque votre équipement est bien chez nous.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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