le 16-11-2020 13:07
Bonjour,
Le 14/10 en prévision de mon déménagement, j'utilise le service "déménager" en indiquant mon entrée dans le nouveau logement : le 11/11.
Quasi un mois d'avance me semblait suffisant pour que la coupure internet sois inexistante.
Bref, le 16/11 toujours pas de connexion internet, le service support me donne des réponses bateau sur le pourquoi du retard.
les 200go de l'offre 24h garanti m'ont était offert que pour le 1er mois ( le mois ou je n'avais pas encore déménager en faite ).
ce qui fait que aujourd'hui je n'ai quasi plus de 4g et aucune connexion internet.
Vue les dispositifs national, je suis amené à faire du télétravail ... super ! Sans internet
le 16-11-2020 13:13
le 16-11-2020 18:52
Bonjour @ClémentC,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre déménagement de ligne internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1281491
Bonne journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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