annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retard activation ligne internet

ClémentC
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Le 14/10 en prévision de mon déménagement, j'utilise le service "déménager" en indiquant mon entrée dans le nouveau logement : le 11/11.

Quasi un mois d'avance me semblait suffisant pour que la coupure internet sois inexistante.


Bref, le 16/11 toujours pas de connexion internet, le service support me donne des réponses bateau sur le pourquoi du retard.

les 200go de l'offre 24h garanti m'ont était offert que pour le 1er mois ( le mois ou je n'avais pas encore déménager en faite ).

ce qui fait que aujourd'hui je n'ai quasi plus de 4g et aucune connexion internet.
Vue les dispositifs national, je suis amené à faire du télétravail ... super ! Sans internet

 

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @ClémentC 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Cecile_M
Webconseiller

Bonjour @ClémentC,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre déménagement de ligne internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1281491

Bonne journée
Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !