Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour
Nouvelle abonnee...a chaque tentative de branchement....le code s91-04 apparait...et sur ma livebox il est ecrit que l identifiant fibre est inconnu alors que l on me dit que ma ligne est active....merci pour votre aide
Bonjour @EmMa57
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonsoir,
Je suis dans le même cas pouvez vous m'aider svp?
Merci.
Bonjour @Claudine6,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonsoir...j attends toujours des réponses. .si je suis depannee je vous en informerai...
Cordialement
Bonjour @EmMa57 ,
Je vous remercie, nous avons bien reçu vos coordonnées.
Votre compte a bien été activé sur nos serveurs mais vos équipements ne sont pas reconnus sur nos tests.
Vous est-il possible de me communiquer en message privé, le numéro de série de votre adaptateur Fibre ?
Cela me permettra de vérifier que vos équipements sont bien enregistrés sur votre ligne.
Merci par avance,
Fabien
Bonjour...
Suite à votre question j ai branché le second adaptateur fibre. .ms du coup j ai le code erreur s05-03 😤🙄😥 ...merci de votre aide
Bonjour @EmMa57
J'ai constaté une connexion de votre Livebox le 14 janv. 2020 15:27:33 ce qui correspond à l'heure de votre dernier post.
Qu'en est-il aujourd'hui ? Quel message d'erreur avez-vous ? Pouvez-vous envoyer des photos de votre installation ?
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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