Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

S91-04

Bonjour 

 

Nouvelle abonnee...a chaque tentative de branchement....le code s91-04 apparait...et sur ma livebox il est ecrit que l identifiant fibre est inconnu alors que l on me dit que ma ligne est active....merci pour votre aide

7 réponses7

Bonjour @EmMa57 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir,

Je suis dans le même cas pouvez vous m'aider svp?

Merci.

Bonjour @Claudine6,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir...j attends toujours des réponses. .si je suis depannee je vous en informerai...

Cordialement 

Bonjour @EmMa57 ,


Je vous remercie, nous avons bien reçu vos coordonnées.


Votre compte a bien été activé sur nos serveurs mais vos équipements ne sont pas reconnus sur nos tests.

Vous est-il possible de me communiquer en message privé, le numéro de série de votre adaptateur Fibre ?

Cela me permettra de vérifier que vos équipements sont bien enregistrés sur votre ligne.


Merci par avance,


Fabien

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour...

 

Suite à votre question j ai branché le second adaptateur fibre. .ms du coup j ai le code erreur s05-03  😤🙄😥   ...merci de votre aide 

Bonjour @EmMa57 


J'ai constaté une connexion de votre Livebox le 14 janv. 2020 15:27:33 ce qui correspond à l'heure de votre dernier post. 

Qu'en est-il aujourd'hui ? Quel message d'erreur avez-vous ? Pouvez-vous envoyer des photos de votre installation ?

Bon après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés