Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, depuis ma souscription à la boite SOSH le 25.08, je n'ai toujours pas internet....
Nous sommes actuellement le 14 septembre. Suite à de nombreux échanges via le chat en ligne et le numéro sosh, un problème sur ma ligne a été détecté.
Un technicien devais venir depuis 3 jours mais sans suite, puisque je n'ai pas eu de message m'indiquant que la ligne à été rétabli et je commence vraiment a etre sans solution....
Les conseillers qui me disent que cela va s'arranger avec le technicien.
Le technicien qui ne vient pas.....
Bref ca s'éternise !
S'il vous plait, aidez-moi ou je serait dans l'obligation de changer de FAI.......
Cordialement
Bonjour @ikoshi
Afin d'étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Je vous en prie.
Je suis contente que vous ayez retrouvé l'usage de tous vos services.
Nous restons à votre disposition.
Bonne soirée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Mumu 68
Suite à nos échanges en messages privés, pouvez-vous me faire un retour dès que vous aurez branché votre matériel?
En attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Robindesbois3
Afin de pouvoir étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Mumu 68
Veuillez nous excuser du délai de réponse.
Je constate que votre Livebox est maintenant connectée et les tests que je viens d'effectuer ne révèlent aucun défaut.
Pouvez-vous me confirmer avoir accès à tous vos services?
Bon weekend
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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