le 11-08-2018 09:15
le 27-08-2018 15:01
Bonjour @Brtrnd
Je constate dans votre dossier qu'une ouverture de ligne chez un autre fournisseur a été demandé.
Cette action est-elle de votre fait?
En attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-08-2018 09:21
Bonjour @Brtrnd,
si d’ici 24h aucun conseiller ne vous a contacter sur le fils Tanger moi et relancer moi de nouveau que je remonte votre cas...
ps : avez vous essayer via Twitter en DM, il sont très rapide pour répondre.
Cordialement.
Lesnox
le 11-08-2018 11:55
le 11-08-2018 11:59
le 13-08-2018 13:30
13-08-2018 13:35 - modifié 13-08-2018 13:38
Si vous avez une forfait 2h cela sera décompté si forfait illimité oui c’est compris.
Je vais signaler votre post.
le 13-08-2018 13:44
Bonjour @Brtrnd,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Bruno
le 25-08-2018 20:12
Après 15 jours et plusieurs échanges via Twitter, toujours pas internet, on m'indique "relancer le service" pour la mise en service de ma connexion Box.
Un webconseiller soucieux de bien faire son travail serait disponible?
le 26-08-2018 01:52
Avez vous envoyé les infos demandées par @bruno_ en message privé ?
le 26-08-2018 09:47