annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Service client injoignable

Mawa2000
Aspirant sosheur

je sis moi-même dans une boucle de l'enfer avec l'assistance, qui me met en attente 20mn au lieu des 6annonceés, puis me dit que l'appel ne peut aboutir

le chat me répond comme si je l'insultaisalors que je lui demande poliment de m'aider ou de me passer un opérateur, les lines de test ne fonctionnent pas. 1h en enfer et toujours pas de WIFI 

seul moyen, payer 69euros pour une visite alors que je voulais juste un conseil sur les tests a faire

 

[EDIT @Mawa2000  Titre modifié pour plus de pertinence].

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Cecile_M
Webconseiller

Bonjour @decampsf,

😊Si vous en ressentez le besoin, nous sommes là, aussi.
N'hésitez pas à nous solliciter.

Nous serions ravis de vous accompagner et de vous venir en aide.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une très belle fin de journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Mawa2000 

Déplacé pour que vous ayez votre propre post.

labougeotte
Top Contributeur

Et 👋 👋 👋  @Mawa2000 

Faites un test depuis l'application Sosh.

 

Les messages privés seront supprimés.

decampsf
Aspirant sosheur

Effectivement service client ingoignable, juste un serveur qui fini toujours par raccrocher quel que soit le motif d'appel !!

Cecile_M
Webconseiller

Bonjour @decampsf,

😊Si vous en ressentez le besoin, nous sommes là, aussi.
N'hésitez pas à nous solliciter.

Nous serions ravis de vous accompagner et de vous venir en aide.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une très belle fin de journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !