le 16-03-2021 15:49
Bonjour,
J'ai reçu le SMS disant que je pouvais brancher la livebox et que les services internet étaient activés.
Cependant sur mon suivi, la ligne téléphonique est toujours en cours d'activation. Quand je branche la livebox, j'ai le message "réseau Orange non détecté".
Je précise avoir eu le même problème le mois dernier avec un abonnement La Box Sosh que j'ai depuis résilié (clause de rétractation, livebox retournée). La date d'activation des services était dépassée d'une semaine et le réseau Orange restait indetecté. J'e n'ai jamais pu me connecter à Internet.
Je précise aussi que j'ai déjà eu des box Free et SFR dans cet appartement avec la même installation électrique, sans problème.
Merci pour votre aide.
le 03-10-2022 14:41
Bonjour @freeman321,
Afin de vous apporter mon aide concernant l'activation de votre accès internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !