Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

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Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Sms d'activation reçu mais pas d'internet

Bonjour,

 

J'ai reçu le SMS disant que je pouvais brancher la livebox et que les services internet étaient activés.

Cependant sur mon suivi, la ligne téléphonique est toujours en cours d'activation. Quand je branche la livebox, j'ai le message "réseau Orange non détecté".

 

Je précise avoir eu le même problème le mois dernier avec un abonnement La Box Sosh que j'ai depuis résilié (clause de rétractation, livebox retournée). La date d'activation des services était dépassée d'une semaine et le réseau Orange restait indetecté. J'e n'ai jamais pu me connecter à Internet.

 

Je précise aussi que j'ai déjà eu des box Free et SFR dans cet appartement avec la même installation électrique, sans problème.

 

Merci pour votre aide.

 

 

 

 

 

 

 


Solutions approuvées

Bonjour @Olivierlf4,


Je vous remercie pour vos disponibilités.

Le technicien d'intervention se rendra à votre domicile le mardi 23 mars entre 13h et 18h.
Je reviendrai vers vous après son passage afin de m'assurer du bon rétablissement de vos services.


Je viens de vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur votre numéro de mobile. .vous recevrez un SMS dès son activation.

Je  reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Michel.


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Voir la solution dans l'envoi d'origine

20 réponses20

Bonjour @Olivierlf4 

 

Votre connexion est-elle fonctionnelle désormais ?

 

Matthieu

Bonjour,

Non, toujours pas. le message est identique : "réseau Orange non détecté".

Bonjour @Olivierlf4,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/795750

Bonne journée
Christophe

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Bonjour @Olivierlf4,


Je vous remercie pour votre retour.


Je vous confirme que votre ligne ADSL est bien en service. Cependant, selon mes tests, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.


Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation


Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).

⚠️ La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.


En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8


J'attends votre retour et vous souhaite une bonne journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

Bonjour,

 

Voici mes premières disponibilités :

Lundi 22 mars journée entière

Mardi 23 mars journée entière

Lundi 29 mars 8h-13h

 

Par ailleurs, dans l'attente, puis-je vous demander une rallonge gratuite de data sur mon forfait mobile 4g afin d'utiliser mon mobile en connexion partagée ? 

Merci de votre compréhension.

 

 

 

 

Bonjour @Olivierlf4,


Je vous remercie pour vos disponibilités.

Le technicien d'intervention se rendra à votre domicile le mardi 23 mars entre 13h et 18h.
Je reviendrai vers vous après son passage afin de m'assurer du bon rétablissement de vos services.


Je viens de vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur votre numéro de mobile. .vous recevrez un SMS dès son activation.

Je  reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Michel.


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

J'accuse bonne réception de votre message et du rdv avec le technicien à domicile demain.

Merci pour les data supplémentaires de dédommagement, cela me sera extrêmement utile.

Cordialement,

Olivier Le Floc'h

Le technicien est passé et le problème réglé. 

La box fonctionne désormais.

Merci !

Bonjour @Olivierlf4


Je vous remercie de votre retour et je suis ravi du bon fonctionnement de vos services.


N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.


Je vous souhaite une très bonne journée.

Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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