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Son saccadé lorsque j'utilise le replay

benetnuts53
Sosheur

Bonjour,

 

J'ai un décodeur TV IHD92, et lorsque je regarde une emission en replay sur TMC, un son saccadé, brouillé... peut apparaitre pendant les pages de publicité ou bien lorsque l'émission reprend. Parfois le son revient en place au bout de quelques secondes, parfois il ne revient jamais. C'est un bug logiciel, car le seul moyen d'arrêter cela si le son ne revient pas c'est de redémarrer de décodeur. Par conséquent il faut se refaire toutes les pages du publicité pour retrouver le milieu de l'émission. Parfois le son peut se brouiller à nouveau avant que je ne retrouve la minute que je recherchais dans la vidéo... Bref à la longue ca devient insupportable...

Ca m'est arrivé aussi avec le replay de la chaine TF1.

 

Ce phénomène existe depuis pas mal de temps, je le remonte en me demandant si je suis tout seul à voir ceci...

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @benetnuts53 

 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

MichelM_
Webconseiller

Bonjour @benetnuts53,


Avez-vous pu contacter le service client comme @stephrem85 vous l'a conseillé ?


Sinon, afin de vous apporter mon aide sur le dysfonctionnement de votre décodeur TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :





Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.


Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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