le 16-07-2023 21:06 - dernière modification le 16-07-2023 21:50 par Modérateur_N
Bonjour.
Sosh m'a créé deux comptes au lieu d'un. Comment annulerle deuxieme comptes ? J'ai essayé d'expliquer aux conseillers, mais en vain.
Je veux le compte M CORNEI ********* ***************@orange.fr Numéro client : 029*******33 Numéro de compte Internet : 76*******99 tél. 09 ***********36 être annulé
Et le montant de 24,86 euros sur la facture n° 01B97****** payée sur le compte n° client : 76******99, doit être à compter sur le compte 029*********33 Veuillez résoudre cette erreur à l'amiable, sinon, j'irai devant les tribunaux respectifs. Je suis vraiment désolé que le changement de fournisseur internet ait très mal commencé.
[EDIT : Merci [@GHEORGHE1] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 16-07-2023 21:43
Bonjour @GHEORGHE1
Chez Sosh, chaque forfait a son propre espace client et indépendamment l'un de l'autre. C'est ainsi !
Par ailleurs, vous êtes sur un forum public : supprimez vos données personnelles.