annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sosh m'a créé deux comptes au lieu d'un.

GHEORGHE1
Aspirant sosheur

Bonjour.

 Sosh m'a créé deux comptes au lieu d'un. Comment annulerle deuxieme  comptes ? J'ai essayé d'expliquer aux conseillers, mais en vain.
Je veux le compte M CORNEI ********* ***************@orange.fr Numéro client : 029*******33 Numéro de compte Internet : 76*******99 tél. 09 ***********36 être annulé
Et le montant de 24,86 euros sur la facture n° 01B97****** payée sur le compte n° client : 76******99, doit être à compter sur le compte 029*********33 Veuillez résoudre cette erreur à l'amiable, sinon, j'irai devant les tribunaux respectifs. Je suis vraiment désolé que le changement de fournisseur internet ait très mal commencé.

 

[EDIT : Merci [@GHEORGHE1] de ne pas afficher de données personnelles en public].

1 réponse1

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @GHEORGHE1 

 

Chez Sosh, chaque forfait a son propre espace client et indépendamment l'un de l'autre. C'est ainsi !

 

Par ailleurs, vous êtes sur un forum public : supprimez vos données personnelles.

Les messages privés seront supprimés.