le 07-12-2018 09:28
Nouveau abonné Sosh pour la fibre ! RDV non honoré pour installation
et pas possible d'appeler un conseiller, c'est inaceptable pour un opérateur !!!!!
Je viens de chez Free et Bouygues et eux au moins ils répondent
le 07-12-2018 10:58
le 07-12-2018 11:23
cgued
à 9:57, Déc 7:
0xxxxxxxx, je suis disponible qu'aujourd'hui,
si personne n' intervient, je me rétracte et je vous renvoi le matériel dès ce soir.
cgued
à 9:58, Déc 7:
Vous serez rappelé dans la journée.
cgued
à 9:59, Déc 7:
2éme chose j'ai souscrit à l'offre le 23/11 et il y a eu une offre entre le 28/11 et 03/12 à 14.99 euros/mois, je essayé de vous contacter pendant cette période mais impossible je suis dégouté et je voudrais absolument passer à ce forfait , hier on m'a dit que me le faisais mais je ne vois rien apparaitre comment cela se fait ?
Margot
à 10:06, Déc 7:
Vous avez qu'une seule promotion, qui est de 10€ / 12 mois , soit 19.99€, la promo de 14.99€ a eu lieu après, et vous ne pouvez pas l'avoir avec ce forfait, c'est à dire qu'il faut passer une nouvelle commande et annuler l'actuelle
Margot
à 10:06, Déc 7:
La promotion est toujours d'actualité .
cgued
à 10:09, Déc 7:
vous rigolez ou quoi ? la personne que j'ai eu hier (en tchat) ne m'a pas dit cela
cgued
à 10:13, Déc 7:
Rappelez-moi svp : 06xxxxxxx Est ce que vous au moins la décence de me rappeler,
J'ai pris mes congés pour cette installation, et quand même attendu hier, pour rien.
je n'ai jamais vu une assistance aussi nulle.
ce n'est pas digne d'un opérateur.
Je voudrais avoir quelqu'un au téléphone
Margot
à 10:15, Déc 7:
Nous ne pouvons pas vous appelez sur ce service
cgued à 10:15, Déc 7:
quel service alors ?
Margot
à 10:15, Déc 7:
Essayez de joindre quelqu'un par téléphone en appelant le 3976.
cgued
à 10:16, Déc 7:
J'ai essayé mais le serveur me demande d'aller sur Sosh.fr et raccroche la conversation
cgued
à 10:19, Déc 7:
que dois-je faire ?
il faut attendre le rappel des services techniques
cgued
à 10:24, Déc 7:
intervention aujourd'hui ?
cgued
à 10:25, Déc 7:
donnez moi un numéro ? pour que je les rappelle je ne vais pas attendre toute la journée
cgued
à 10:26, Déc 7:
j'ai déja gaché ma journée d'hier
le 07-12-2018 11:29
le 07-12-2018 16:21
Bonjour @cgued
Je tiens à vous présenter mes excuses au nom de Sosh pour cette mésaventure avec notre service chat.
Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !