le 01-12-2018 08:29 - dernière modification le 01-12-2018 13:15 par moderateur_r2
Bonjour, J'avais une ligne orange fixe sans internet car en zone blanche jusqu'au 18nov dernier. Aussitôt la migration en place le 18, nous avons sauté sur Sosh et sa jolie boite pour un abo internet tv et tél. L'activation était prévu pour le 28 nov, mais aux infos du suivi commande, ça reste en cours d'activation.
La ligne au niveau tél marche, puisque branchée sur la live, tout est ok.
Jeudi dernier sur la boite toute neuve mise en place par FT à quelques km de la maison, les gars ont passés la journée dessus, a faire les raccordements et autres branchements finalisant les demandes....
Sauf qu'on as rien reçu encore au niveau sms et que la synchro patin couffin reste sur la livbox.
Là nous sommes samedi donc forcément on peut pas attendre à ce que ce soit ok aujourd"'hui.
Mais y aurait-il quelqu'un pouvant faire les vérifications nécessaires, afin de savoir si nous n'avons pas été oubliés, ou si il n'y à pas un défaut sur notre ligne qui fait que!??.
Merci merci!
[EDIT : nous vous invitons à ne pas écrire en gras]
le 01-12-2018 09:00
Il faut peut-être choisir une taille de police plus grande ?
J'espère que votre souci sera réglé rapidement !
le 01-12-2018 08:41
Bonjour @Jeuneu23
Avez-vous appelé le 3976 ?
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "panne internet ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
ps : ça pique l'écriture en "gras"
le 01-12-2018 08:51
Bonjour! super, merci, mais ça se met automatiquement en gras, je décoche et ça revient en gras:! je ne vois pas de solution à ça par contre!
Merci pour votre réponse, je vais voir ça, je n'avais pas trouvé le ' tchat"; vais essayer alors et viendrait dire la réponse! (y).
Merci
le 01-12-2018 09:00
Il faut peut-être choisir une taille de police plus grande ?
J'espère que votre souci sera réglé rapidement !
le 01-12-2018 09:59
Re je passe en taille 2 de police, et oui, ça a l'air d'être correct! (y) merci pour l'info.
Alors concernant ma demande, c'est au tchat que j'ai eu la réponse.
Il va falloir patienter une semaine supplémentaire car il y à un soucis technique sur ma ligne.
Patience donc!.
Je reviendrais une fois que ce sera effectif!
Merci et bon samedi à toutes et tous.
le 01-12-2018 10:15
Merci pour le retour.
Bon week-end.
le 11-12-2018 10:16
Bonjour,
Et bien je viens de recevoir un sms comme quoi c'était activé.( 20mn de ça) j'ai rallumée la box et ça ne change rien.
Hier j'ai eu un gars du service technique de Sosh, en tchat, qui me disait que la liaison était programmée pour vendredi prochain... Donc qu'est-ce que je dois conclure? je referme la box jusqu'à vendredi en espérant que ça fonctionne, ou bien y -a-t-il autre chose d'incorrect?
Merci à tous pour vos réponses.