Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
J'ai exactement la même chose depuis hier (06/09/2018) malgré un SMS de Sosh me demandant de brancher ma livebox.
Elle indique echec de synchronisation. Bien entendu j'ai redémarré 10 000 fois. Un conseiller en ligne m'a demandé d'entrer mes identifiant dans la livebox mais je n'ai aps accès à l'interface.
Et bien entendu ce soir (07/09/2018) après 2h d'attente sur le chat à 21h45 j'ai eu un message qu'aucun conseiller n'était disponible. J'étais en position 2.
Cela serait super coll qu'on nous rappelle dans ce genre de cas.
Help.
Je commence déjà à regretter Free.
Idem pour moi après intervention d'un technicien, il y avait un problème avec la "mutation" si j'ai bien compris.
**** (numéro obsolète)
ou 3976 ne font rienBonjour,
Exatement le même probléme, plus d'internet depuis le passage à sosh, probléme de synchronisation.
et bien pareil je suis dans le meme cas mais que faire ? résilier ? et comment çà va se passer ?
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !