Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. L'assistance étant toujours débordée je souhaiterais être rappelé.
Merci.
Bonjour,
Je suis actuellement dans la même situation : SMS reçu mais toujours pas d'internet 3 jours plus tard, avec un message "échec de synchronisation, vérifiez les branchements" sur la box (malgré que les branchements soient OK).
Merci de me recontacter pour résoudre le problème au plus vite !
Bonjour,
Même soucis que vous: j'ai souscris à une offre promo de rentrée, SMS d'activation reçu mais la box est toujours "en echec de syncronisation". Le diagnostic avec l'appli ne fonctionne pas non plus.
L'un de vous a réussi à obtenir une solution ?
Merci d'avance
Clélia
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !