annuler
Affichage des rĂ©sultats de 
Rechercher plutĂŽt 
Vouliez-vous dire : 

Synchronisation en echec

Line2638
Sosheur occasionnel
Bonjour, j'ai souscrit une offre sosh, mon ancienne ligne a été coupé mardi et depuis la box ne se synchronise pas. J'ai contacté le service client mercredi et ils m'ont dit que la ligne était active commercialement mais pas techniquement et qu'elle le serait avant 19h mais ça n'a pas été le cas j'ai toujours pas de synchronisation. Je précise que les branchement sont bon. Cette situation ne peut plus durer j'en ai besoin pour mon travail pouvez vous m'aider svp ?

Je précise j'ai essayer de reinitialiser la box et de la redémarrer x fois sans succÚs.

Merci d'avance
25 réponses25

quent9
Aspirant sosheur

Bonjour, 

 

J'ai exactement le mĂȘme problĂšme. L'assistance Ă©tant toujours dĂ©bordĂ©e je souhaiterais ĂȘtre rappelĂ©. 

 

Merci.

vma79
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je suis actuellement dans la mĂȘme situation : SMS reçu mais toujours pas d'internet 3 jours plus tard, avec un message "Ă©chec de synchronisation, vĂ©rifiez les branchements" sur la box (malgrĂ© que les branchements soient OK).

 

Merci de me recontacter pour résoudre le problÚme au plus vite !

cleli
Apprenti sosheur

Bonjour, 

 

MĂȘme soucis que vous: j'ai souscris Ă  une offre promo de rentrĂ©e, SMS d'activation reçu mais la box est toujours "en echec de syncronisation". Le diagnostic avec l'appli ne fonctionne pas non plus.

 

L'un de vous a rĂ©ussi Ă  obtenir une solution ? 

 

Merci d'avance

ClĂ©lia 

Emi3580
Sosheur occasionnel
MĂȘme souci que vous et sosh injoignable. Pas de rĂ©ponse...

Mumu 68
Sosheur superactif
Pareil pour moi.
Box bien branchée et échec de synchronisation.
Je ne comprends pas.

Kaze
Aspirant sosheur
Bonjour, jusqu’à hier j’etais connectĂ© au monde avec free et maintenant chez sosh, je suis sur une Ăźle dĂ©serte sans assistance... problĂšme de synchronisation Ă  l’instalation. Pour bosser Ă  la maison c’est compromis, bravo sosh

Youennk
Sosheur occasionnel
Tout pareil 😭

Laure7
Aspirant sosheur
Bonjour, quelqu'un a t'il rĂ©ussi a rĂ©soudre ce problĂšme ? Nouvellement inscrite chez eux j'ai le mĂȘme problĂšme (les messages changent ceci dit, parfois c'est lien optique non connectĂ©, parfois c'est synchronisation en Ă©chec vĂ©rifiez vos branchements...), ça n'a jamais fonctionnĂ© et ça fait une semaine qu'ils me mĂšnent en bateau, maintenant ils veulent me facturer 69€ la venue d'un technicien.
Je suis preneuse de toute aide !

Youennk
Sosheur occasionnel
Bonjour
J ai fait intervenir le technicien. 100% satisfait. DĂ©faut liĂ© au reseau donc 69€ pris en charge par l operateur

Kozo2018
Sosheur occasionnel
MĂȘme problĂšme ici. MigrĂ© de Bouygues, reçois SMS hier comme quoi Internet activĂ©, mais ça marche pas. TrĂšs mauvaise premiĂšre impression.